Tout retour de produit doit faire l'objet d'un accord formel entre la Société et le client. Tout produit retourné sans cet accord serait tenu à la disposition du client et ne donnerait pas lieu à remplacement ni remboursement. Les risques du retour sont toujours à la charge du client. Les frais sont en revanche à la charge de la Société.
Aucun retour ne sera accepté après un délai de quinze jours suivant la date de livraison.
Les marchandises renvoyées doivent être dans leur état et emballage d’origine.
Toute reprise acceptée par la Société entraînera le remplacement du produit (échange) ou son remboursement, après vérification qualitative et quantitative des produits retournés.
Les retours non conformes à la procédure ci-dessus seront sanctionnés par la perte pour le client de son droit à remplacement ou remboursement.
Nos produits sont garantis dans le cadre des dispositions légales et de la garantie commerciale Swissbain. La réalisation de services après-vente n’est effectuée qu’en Suisse.
La garantie est valable sous réserve d’une installation et d’une utilisation conforme et normale du produit et du respect des recommandations des fabricants.
Ne sont pas couverts par la garantie commerciale, le remplacement des consommables ainsi que les dysfonctionnements liés à un défaut d’entretien et/ou à l’usure normale des produits.
Si l'ensemble des conditions sont respectées, la société optera entre la réparation ou le remplacement du produit.
Pour plus de détails, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente.